stephfanny Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 bonjour je relance ma demande car je n'arrive desesperement a rien !!! voila ma wii etait hacker j'avais HBC sur ma carte sd voici qu il y a en fichier APPS dans ce fichier il se trouvre backup_laucher 002 fix et dans celui ci se trouve boot.dol , meta ,icon et dans le 2 eme ficher c'est cIOS36_rev10_Installer et dans celui c'est boot.dol voila jusque tout marché nickel !!! seulement en achetant just dance 2 ma fille a fait une mise a jour et depuis on ne peut plus joué avec les jeux, que avec les originaux ! j'ai la chaine HBC toujours en place ! dans parametre la WII est en 4.2 , je ne sais pas si c'est la version de depart ! Ou si c'est la mise a jour qui l'a passé a celle ci !!!! pouvez m'aider svp , car je n'arrive a rien avec tout les tutos je fais comme c'est expliqué car c quand meme facile est rien !!!!! c'est toujours ERROR DVD merci beaucoup a tous ceux qui me viendront en aide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Pourquoi ne pas avoir continuer dans ton premier topic ? https://preprod.metagames.fr/forums/wii/hack-perdu-suite-une-mise-jour-124730.html (lock en attente de suppression plus tard) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés