mazmaz57 Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 alors c un benq 64930C et j'utilise sata avec ck3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludeau-X Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Tu a bien installer le portIO ainsi que le pilote USB pour le CK ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazmaz57 Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 heu non j'ai rien installé. j'ai déjà fait un flash sur un hitachi et j'ai jamais installé des truc vis a cis du ck3. Heu ta pas un lien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazmaz57 Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 j'ai installé le portio32. Cepandant, i'installation sous JF me disait que le pilote était reconnu. Mais peu importe je l'ai installé en nouveau périph ancien ou un truc ds le genre. A quoi sert l'installation du port usb ck3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludeau-X Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 A avoir le bon port pour récupérer la clé. Si sa ne fonctionne pas essai avec dosflash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazmaz57 Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 même erreur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludeau-X Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Tu a déjà flashé sous Seven ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazmaz57 Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 avec mon pc la sous seven non mais quand j'étais sous vista oui j'avais flashé un hitachi 79 fl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant