nonojoubert Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Bonjour à tous, Je souhaiterais flasher mon lecteur Xbox360, et après avoir parcouru le forum de long en large, je n'arrive pas à comprendre toute les manips nécessaires (Connection Kit ou pas, etc...). J'ai ouvert ma console et vous livre toutes les infos que j'ai pu récupérer : - MFR Date : 2008-03-13 - Serial Number : 9063737 81105 C'est un lecteur Philipps BenQ: -MS Part : X800474-006 -HW Version : J-DA1A4 -FW Version : 64930C J'espère que vous pourrez m'aider en m'aiguillant vers tel ou tel tuto, ou avec des explications directes. Je vous remercie d'avance pour vos réponses éclairées. Nonojoubert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leberet Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 coucou alors pas besoi nde connectivity kit tu demonte ta console -tu debranche juste le cable sata (cable noir) et tu laisse le cable blanc de ton lecteur tu branche ton lecteur au pc par sata -tallum ton pc et tu allume ta 360 directement -tu suit le reste de la manip qui est bien expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 et il faut que tu laisse le cble péritel branché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonojoubert Posté(e) le 17 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 (modifié) Merci pour vos conseils. Il faut alors que je branche la peritel sur la TV et le lecteur sur le sata ? Ensuite je suis le tuto pour les BenQ ? Suis-je obligé de passer par les soudures etc... ? Nonojoubert Modifié le 17 novembre 2010 par nonojoubert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leberet Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 non pas de soudur , non tu branche la peritel sur ta console pas besoin a la tele Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Non pas besoin de brancher sur tv. Qd aux soudures ça fait un bail qu il y en a plus besoin pour le benq. Fais sous jf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonojoubert Posté(e) le 17 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Alors parcouru le tuto pour le flash des benq (https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-xbox-360/tuto-flashage-benq-93493.html). On y parle de chipset nforce, à quoi cela se rapporte-t-il (le chipset video de la carte mere du pc, de la carte graphique ?) Ensuite tout est limpide jusqu'au passage on l'on y parle de VCC Trick. Qu'est-ce que c'est ? Pourquoi le tuto continu-t-il sur le multi speed ? A quoi ca sert ? Désolé je suis un super newbie en Hack Xbox 360 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 je t'envoi un message privé, ce tuto est dépassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazmaz57 Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Salut !! moi je suis exactement ds le même cas. le seul hic c'est que mon lecteur n'est pas reconnue sous jungleflasher 0.88 beta. est ce normal? je précise je suis sous seven et désactiver signature pilote numérique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 wahaou 1 an après, tu aurais mieux fait de créer ton sujet. déjà c'est quel lecteur et quel matos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant