domet Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 salut, je me posais une question, j'ai fouiller mais pas trouver sur le fofo, il dois bien avoir eu déjà cette question, donc au risque de me faire incendier, je la repose si l'on mets un lecteur puce dans une WII rouge en 4.3 et que l'on execute le tuto du hack 4.3 avec une copie de Yu-Gi-Oh! 5D's Wheelie Breakers est ce que cela peux fonctionner ???? d'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Croquemitaine Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Je pense que la couleur importe peu. Mais attendons un avis plus expert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domet Posté(e) le 17 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 salut, oui je me doute que la couleur à peu d'importance, c'était juste une précision le fait est qu'elle est en 4.3a car à la connexion internet elle me demande si je veux faire une mise a jour, donc je suppose qu'elle veux passer en 4.3b, si non elle ne le proposerais pas merci pour le suivi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domet Posté(e) le 17 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 j'ai essayer mais ça bug maintenant je sais pas si ça fonctionne avec le backup (comme zelda à l'époque) je sais pas non plus si j'ai le bon backup puisque sur le tuto il parle de (please press A button et Now loading) moi j'ai pressez sur A et chargement donc il faut peux être la version ntsc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 NTSC, ça m'étonnerait, mais l'original PAL, ça me paraît plus probable. A confirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domet Posté(e) le 17 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 salut, je viens de réaliser le tuto suivant avec un lecteur puce placer dans la WII en 4.3E tout à fonctionner sauf l'installation de wiifloo, j'ai repris ma méthode habituel que je réalise sur WII normal https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-hacker-sa-wii-4-3e-vierge-pimp-my-wii-2-2-a-3-122870.html encore merci pour vos tuto génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 si l'on mets un lecteur puce dans une WII rouge en 4.3 et que l'on execute le tuto du hack 4.3 avec une copie de Yu-Gi-Oh! 5D's Wheelie Breakers Je ne comprends pas. Mettre un lecteur puce ? Je pense que la couleur importe peu. Je viens de rajouter pour la rouge mais https://preprod.metagames.fr/forums/wii/topic-du-noob-en-hack-de-wii-117798.html Les différentes versions de Wii Blanche ou Noire ou Rouge PEU IMPORTE !!! On parlera uniquement de version de Mise à Jour (3.2E , 4.0E , 4.2E, 4.3E) pour les distinguer. La seule différence notable est que depuis le mois d'octobre 2009, les dernières versions hardware de Wii ne peuvent plus lire les DVD de backups. Tout en sachant qu'au pire y'a ce topic-ci : Hacker, Cracker, Flasher et Pucer N'importe quelle WII N'importe quelle Wii : le titre est plus qu'explicite. le fait est qu'elle est en 4.3a car à la connexion internet elle me demande si je veux faire une mise a jour, donc je suppose qu'elle veux passer en 4.3b, si non elle ne le proposerais pas Oui, puisqu'il y a des nouveautés :https://preprod.metagames.fr/forums/wii/topic-unique-les-firmwares-wii-actuel-4-3-a-123402.html maintenant je sais pas si ça fonctionne avec le backup (comme zelda à l'époque) Je pense que tu parles de l'installation de la Homebrew Channel : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-installer-la-homebrew-channel-toute-wii-hackmii-installer-v0-8-inside-123064.html je sais pas non plus si j'ai le bon backup puisque sur le tuto il parle de (please press A button et Now loading) moi j'ai pressez sur A et chargement donc il faut peux être la version ntsc ? Si tu passes par le backup, c'est que tu as une puce ? De toute façon, si tu as un doute sur la fiabilité de ton backup, tu te sers de l'original, tu sais que celui-là est fonctionnel à 100% NTSC / PAL : C'est écrit sur ta jaquette. Résumé : Tout ce que tu avais besoin tu l'as - le jeu : tu l'as matériellement avec toi, suffit de tourner la boite - les topics/tutos : En important sur le forum Wii est le forum tutoriaux-wii. C'est à dire TOUJOURS Visibles et en premiers sur les pages Il y a donc tout ce qu'il faut en cas de question. (A locker donc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés