Aller au contenu

[Question] Pourquoi redouter une vague de ban ?


azsde

Messages recommandés

Le Banissement sur le psn sa va exister oui, faut pas avoir du caca dans les yeux....

Sa existait deja sur ps2 avec puces et tu te faisais banir la console ( preuve j'en ai une bannis).

Donc logiquement la ps3 avec son systeme baser sur le online va obligatoirement avoir du BAN. Donc sa sert a rien de mettre des sujets avec ni queu ni tete....

 

Il va y avoir du ban point barre. Quand ??? on le saura assez vite je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep d'accord avec vous après dire que le Online on peu jouer avec WII DS etc bof ses pas représentatif car ses les 1er console de Nintendo avec le Online et si on y regarde de plus prêt Nintendo mise pas énormément sur le Online donc ....

 

Par contre pour les prochaine console de chez Nintendo sa va pas être la même les amis sa je vous le dis !!!

 

pour revenir a la PS3 1er console de sony a vraiment miser sur le Online et ses possibilité ( navigateur Internet VOD etc etc ) donc faut pas ce leurrer.

 

2 solution sortir un nouveaux frimware soit Bannir la clé mac ou compte PSN.

 

Pour dire que y a que microsoft qui banni sa ses des connerie la xbox 1 ete la 1er console a utiliser le xboxlive et été prévue pour du jeux Online d'ailleurs ces bien pour cela que sony avez sortie leur adaptateur réseaux ;)

 

Donc qui dit Online, qui dis Microsoft dis possibilité de vérifier via leur réseaux et serveur, de contrôler qui fais quoi et avec quoi donc possibilité de voir les hacker et de les bannir !

 

donc dire que sony a toujours laisser faire et le fera toujours la les gars vous rêvez donc les personne qui croive et qui dise que sa arrivera jamais pour ce rassurer, lol ben bonne chance :P

Modifié par WeskeR13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...