Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 bin oué c marqué partout mais je ve savoir ce kon pe faier avec!! g vu que ca se met sur une cm et kil fo passer le cd ps1 en meme temps. ca fait passer les backup dvd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 heu je croi pas ke ca fasse passer les dvd juste les cd inferieu a 633 mo si ta pas le breaker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 bon alors je fais comment car g ni puce ni swap magic ni breaker pro ni d'ar2v2?!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 ben tu fai rien ou sinon tu achète le magic swap et si ta ubn graveur de dvd no souci et si teb a pas ben y te fo le magic swap + le breaker pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 fait passer aussi les full dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 chui interessé mais je connais pas 7 technique, y a 100 tutos dont pleins avec les liens mort donc c pas evident... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 va sur mon site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 mucho si t'as un graveur dvd fais un effort ça vaut vraiment le coup en plus t'as même plus besoin du breaker pro (mais tu joueras qu'aux full dvd) mais bon c'est sûr faut lire trois tutos c'est pas donné à tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 oué g un graveur dvd et je c faire les backups, j'avais sm2/3 mais pour l'achat d'une xbox g tt revendu, et g recuperé une ps2, donc comment ca marche? il faut l'adaptateur reseau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant