Aller au contenu

config DD


syryus

Messages recommandés

bonjour à tous.

 

Que me conseillez vous comme différentes tailles et sortes de partitions,

pour un DDe de 500go

sachant que je vais avoir des backups, de la vidéos(caméscope),photos perso à lire avec la wii et des jeu emulé de nes, snes et autres console en tout genre.

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une partition NTFS, tous les usb loader savent les lire maintenant, par contre pour faire ses propres backup c'est pas gagné, wiiflow ne sait pas écrire sur du ntfs, donc peut être une petite partition de 20Go ou plus en FAT. Je crois par contre qu'il existe un homebrew pour faire des backup de DVD sur du NTFS, donc peut être pas besoin de la partition FAT.

Maintenant s'il faut séparer les photos des vidéos et des backup et autre, je dirais que la partition de backup devrait faire mini 160Go, c'est mon cas aujourd'hui et je suis un peu juste ces derniers temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok,

 

ce serait pratique de tout avoir en ntfs c'est sur, mais je voudrais avoir le meilleur rendu possible, donc si il faut séparer, je vais séparer.

 

j'avais vu un post de quelqu'un qui disait de séparer en 3 partis bien particulière, en disant fais comme cela, je t'expliquerais après pourquoi et tu seras tranquille.

Si la personne se reconnais ou si quelqu'un a vu ce post ça m'intéresse...

 

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...