rickmarshall Posté(e) le 24 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 C'est toujours pas bon pour moi ... pas moyen de lancer le .pbp se trouvant dans le recovery ;( Je vais tenter le coup de marteau ou le bain d'eau froide !!! Si vous avez des pistes qui n'utilisent pas le recovery menu, je vous écoute !!! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 utiliser un DC, car si tu peux rien lancer via le recovery y a pas d'autre choix.... mais je trouve ça bizarre que tu puisse rien lancer depuis le recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rickmarshall Posté(e) le 28 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 L'utilisation d'un DC à régler mon problème. Merci @davido31 et @StEvUgnIn pour votre aide !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreyGaS Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Qu'est ce q'un DC? Je demande car inconnu pour moi... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StEvUgnIn Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Le kit Despertar de cementario, il permet l'installation du 5.00 m33 sur une psp officiel ou brickée, mais il faut une psp en mode service, c'est-à-dire une batterie pandora. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 le DC c'est la partie "logiciel" du kit pandora... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant