Aller au contenu

[Résolu] FAT 5.00M33-6 Prometheus 2 brickée


rickmarshall

Messages recommandés

As-tu encore accès au Recovery menu, si oui, mets le cf 5.00m33-4 dans :/PSP/GAME/RECOVERY, il doit être renommé EBOOT.PBP et hop psp debrickée ;)

 

Merci pour cette piste =)

 

J'ai bien accès au recovery menu.

 

Après avoir renommé le 500.PBP en EBOOT.PBP,l'avoir copier dans /PSP/GAME/RECOVERY puis démarrer via le RM rien ne se passe.

 

L'écran reste noir quelques secondes avec lumière verte puis s'éteint ;(

 

Une autre idée ?? peut-être n'ai-je pas pris le bon cf ?? peux-tu envoyer le lien stp ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette piste =)

 

J'ai bien accès au recovery menu.

 

Après avoir renommé le 500.PBP en EBOOT.PBP,l'avoir copier dans /PSP/GAME/RECOVERY puis démarrer via le RM rien ne se passe.

 

L'écran reste noir quelques secondes avec lumière verte puis s'éteint ;(

 

Une autre idée ?? peut-être n'ai-je pas pris le bon cf ?? peux-tu envoyer le lien stp ??

 

non mais c'est pas l'eboot du fw qu'il faut renommer....

 

alors tu copies le fichier "EBOOT.BIN" de l'installateur du Cfw 5.00M33-4 dans le dossier "/PSP/GAME/RECOVERY" ainsi que le fw officiel 5.00 que tu renommes en "500.PBP"....

 

ensuite direction le recovery menu et lance la restauration...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais c'est pas l'eboot du fw qu'il faut renommer....

 

alors tu copies le fichier "EBOOT.BIN" de l'installateur du Cfw 5.00M33-4 dans le dossier "/PSP/GAME/RECOVERY" ainsi que le fw officiel 5.00 que tu renommes en "500.PBP"....

 

ensuite direction le recovery menu et lance la restauration...

 

Merci !!!

Pour le fw officiel, c'est bon =)

mais où puis-je trouver ce fichier eboot.bin?? car dans le custom firmware 5.00m33-4 il n'y a qu'un fichier PSP/GAME/UPDATE/EBOOT.PBP ...

Modifié par rickmarshall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha....

ok tiens voilà 2 archives l'une pour créer une MS contenant le DC 8 et l'autre pour pandoriser la batterie.

 

avant de commencer formate t'as ms c'est mieux sur une ms fraiche...

 

- télécharge l'archives création ms.rar, décompresses la et copies le dossier PSP ainsi que le fichier 500.PBP a la racine de t'as ms

 

- ensuite tu quittes l'usb et dans le recovery tu lances "Run program at /PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP" si tout se passe bien l'installateur se lance, laisses toi juste guider.

 

- une fois la création du DC terminé tu télécharge l'archive pandorisé la batterie.rar décompresses la, ensuite sur t'as ms supprimes le dossier "RECOVERY" (/PSP/GAME/...) et copies le dossier PSP de l'archive a la racine de t'as ms

 

- ensuite tu quittes l'usb et dans le recovery tu lances "Run program at /PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP" si tout se passe bien l'installateur se lance, dans le menu principal choisis "Options de la batterie...", puis l'option "Pandoriser la batterie" quand c'est terminé tu quittes

 

voilà maintenant tu enlevés t'as batterie puis tu l'as remet et le DC devrai se lancer...

Modifié par davido31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha....

ok tiens voilà 2 archives l'une pour créer une MS contenant le DC 8 et l'autre pour pandoriser la batterie.

 

Je récupère çà, je teste et je te tiens informé.

Merci pour ton aide =D

 

 

Si cela peut t'aider ma psp a déjà été semi-brickée et pour la réparer j'ai tout simplement installer le DC8 et l'ai assigné à une touche que j'ai maintenue, comme "L" par exemple :D

 

J'en prends bonne note ;)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...