Aller au contenu

Probleme disque dur PS3


louisd

Messages recommandés

Bonsoir je possède le premier modèle de la PS3 avec un disque dur en théorie de 60 go

 

mais il me reste que 12go

 

aucun jeux d'installer sur le disque dur en allant dans données de jeu il n'y a aucuns fichier de plus de 500 mo

 

donc ou sont mes Go ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des jeux installé ? OtherOS installé ?

 

Le cache internet mais je doute .

Bizarre quand même, as tu éssayé le mode "recovery" avec accès au menu caché si ton firmware le permet car il me semble que ce mode a été supprimé mais je ne sais a partir de quel Firmware . Il y a un scan du disque dur avec récupérations des secteurs etc...

 

Lancement du mode Recovery :

 

- PS3 allumée sur le XMB, restez appuyé sur le bouton On/Off jusqu'à extinction de la Playstation 3 (ne relâchez pas le bouton tant qu'elle n'est pas éteinte).

 

- une fois ceci fait, rallumez la Playstation 3 en appuyant sur le bouton On/Off tout en le maintenant appuyé. Au bout de 5 secondes, vous entendrez un "bip", puis 2 secondes après, un double bip. Vous pouvez alors lacher le bouton.

 

Le recovery se lance alors. Branchez votre manette à votre Playstation 3 avec un cable USB, puis appuyez sur le bouton PS. Vous pourrez alors profiter du mode recovery !

 

Voila mais c'est apparu avec le 2.50 je ne sais pas si c'est encore d'actualité ;)

Modifié par mick711
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...