leberet Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 (modifié) Je vend * -une xbox 360 en etat irreprochable modele fat -flasher samsung ms 25 1.61 contournant l'ap 2.5 ( je suis en traine de jouer a assassin creed 3) -l'almentation -le cable video -le cable reseau -le casque -un dd de 13 go + backups si demander ( j'en possede 50) +les manuel de la console je suis a nantes possible d'envoie ou sur place 130 euros fdp non inclus possible cheque ou paypal envoyer mp pour question , photo ect.... Modifié le 17 novembre 2010 par leberet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 je sens qu'il y'as de la spéculation sur les xbox qui contournent l'ap25 faut être patient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 modèle de la console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant