adn552 Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Bonjour !!! je cherche une version du super jeu san-andrease, qui fait moin de 4Go, car j'utilise la clé USB avec la Ps2 et j'ai que des clés a 4Go seulement. j'ai vu la rubrique sur comment faire passer les jeux au SUNA mais c'est trop compliqué pour moi..!! j'attend votre aide !!! un Grand Merçiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-reduire-la-taille-de-tous-vos-jeux-ps2-123779.html "GTA San andreas: il est possible de supprimer le fichier "gta3_1.img" dans le dossier "MODELS", ça vous fait 458MB de moins. " aprés je ne sais pas si sa ira sur ta clé 4Go( car il y en moins de 4 go rélle sur la clé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 (modifié) je te conseille de laisser tomber cette demande de lien car tu va être banni mon cher...il est interdit de demander des liens warez ou pirates.... si tu veux diminuer la taille de votre gta sa il ya un super tuto de notre ami spikounet https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-modifier-musique-radio-gta-sa-ps2-122740.html au lieux de metre des nouvelle pistes mp3,t'as qu'a les remplacer par des fichier dummy,de cette façon votre iso gta va diminuer a 2800MO... en plus comme la dit niccoooodu61 tu peux aussi supprimer le fichier gta3_1.img... Modifié le 16 novembre 2010 par algeriano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adn552 Posté(e) le 16 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 merci !! c vrai je cherche juste un TuTo plus simple a realisé !! je vais suivre votre consiel Mercii !! pour la réponse """ on plus tres rapide "" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adn552 Posté(e) le 16 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 SVP !! comment faire pour avoir fichier dummy de 1ko, sinon ou je peu trouvé un Mercii !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adn552 Posté(e) le 16 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Ok !!! algeriano j'ai repris ton petit fichier wav de 171ko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant