mucho Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Je sais pas si il y a un topic de ce genre, mais si on pouvait eviter certains jeux, je crois qu'il faudrait les citer!! Je viens de passer 1 heure sur pirates des caraibes: At the wold's end... Je me suis cru jouer sur ps1! je l'ai trouver moche ! J'ai plus de bras tellement faut gigoter, et la repetition du jeux, pfff La musique et les voix sont bien faites, un peu d'humour c'est ca qui m'a faite tenir 1 heure. Bref je deconseille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 (modifié) Bonne Idée ! Tiens je vais en mettre un : Naruto Clash of ninja revolution 3 Le jeu est pas fluide, graphise pourris et jouabilitée pourrie... A ne pas prendre... par contre le 2 est cool pour jouer à plusieurs car la partie solo est très courte (1h...) Modifié le 17 novembre 2010 par wholly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Le 'Tip du jour : mettez les jeux en couleurs, on verra tout de suite. Et comme ça pas besoin d'éditer le premier post pour faire une liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Naannn pas Naruto quand même!!! J'adore les version NGC, les versions Wii sont du même cru!!! T'es un peu dur là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Juste le naruto clash of ninja revolution 3 ! L'autre est génial ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank911 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 golden eye mauvaise adaptation sur la wii jaime mieu encore lui au 64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Pas d'accord pour Golden Eye, on se rapproche beaucoup des Call of et compagnie, franchement bien sympa avec un mutli plutôt bien calibré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Je dirais même que GoldenEye est meilleur que le CoD Modern Warfare sur Wii. En fait ce que j'aime pas dans CoD c'est qu'une infinité d'ennemi peut apparaitre si tu n'avances pas... C'est lourd comme système. GoldenEye est excellent franchement, et j'aimerai voir plus de fps comme ça. Ca fais déjà 35H que je suis dessus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Tout à fait d'accord avec toi DBZ, franchement pas déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl02 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 très bon jeu rien a dire sur goldeneye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant