newgamer Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 salut a tous j ai beau cherche je trouve pas , je suis un nouveau joueur xbox et je voudrais mettre a jour ma console sans le live mon souci provient d une extension de jeu , lors de son installation sa ma fait buger la console (normal ,sans flash ou autre truc)et apparement il faudrait mettre des patchs , mais sans le live impossible donc si quelqu un peut m aider je suis tout ouie merci par avance et si le sujet a deja ete cree , je m en excuse (mettez le liens si vous l avez) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newgamer Posté(e) le 18 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 65 lectures et pas un seul qui est fichu de me repondre ........a part parler de lecteur ............c est genial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leberet Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 tu veux mettre a jour sans le live??? c'est a dire??, car la maj c'est obliger avec le live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeuss Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Eh bien tu telecharges la mise à jour sur une cle usb, et le tour est joué, il y a pleins de tutos partout. Je ne vois pas où est la difficulté là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 La mise à jour dashboard 2.0.12416.0 beta qui ne dispose pas du ap 2.5 et qui est accepté et compatible avec le kinect : Download kinect-dashboard-2.0.12416.0-beta-avec-avatars.rar for free on Filesonic.com Le dossier $SystemUpdate est à mettre à la racine d'une clé USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry121 Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Tiens en parlant de cela, j'ai egalement un soucis de maj pour faire fonctionner kinect sur ma console bannie mais le soucis c'est que je n'arrive pas a lancer l'installation d'une mise a jour via clé usb et pourtant j'en ai testé 3 differentes (hp, sony et une generique). Je ne comprend pas sachant que ma 360 reconnait bien la clé. Une idée par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant