Aller au contenu

[FIX] Assassin's Creed Brotherhood


guilouz

Messages recommandés

Salut

J'ai un probleme lorsque j'instal le .PKG il me dit

"Une erreur est survenur lors de l'instalation.(80029567)"

Si quelq'un a la reponse a mon probleme et merci quand meme Guilouz pour ton post

 

Salut, j'ai exactement le même message d'erreur. J'ai une eclipse avec le dernier firmware V1.3

Si quelqu'un a une solution SVP

 

Résolu: Je vien de decouvrire qu'il fallais que le flash ma puce eclipse avec le psgroove hermes v4, et non pas avec le FW officiel eclipse

Modifié par SarrolaCarcopino
resolu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci SarrolaCarcopino, je vien de mettre a jour mon eclipse et le probleme etait bien la!

 

mais maintenan lorsque je lance le jeux j'ai une erreur.... (Une erreur est survenue lors du demarrage.(80010009))

 

Alors pour resumé:

- Installation du .pkg (EP0001-BLES00909_00-AC2TITLEUPDATE01-A0101-V0100-PE.pkg) qui etait fournis avec le fix du post = impossible

 

- J'ai donc telecharger le .pkg (EP0001-BLES00909_00-AC2TITLEUPDATE02-A0102-V0100.pkg) qui est apparament la version plus recente = Instalation reussi

 

- J'ai ensuite mis a jour mon eclipse avec Hermes v4b (et toujour le probleme mais possibilité d'installer le premier .pkg)

 

Donc question : comment suprimer le .pkg installer pour revenir sur la version precedent?

 

Je ni comprend plus rien...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

 

j'ai du faire preuve de courage pour arriver à le lancer.je m'explique:

hier robocop m'a montré un tas d'eclips3 hs dus à des flashs hazardeux.grace à un bon tuto,j'ai compris que l'updateur de l'eclips3 nous permet de flasher des hex psgroove et psfreedom.j'ai trouvé un site qui référence tous les firms adéquates pour l'eclips3.

j'ai donc flashé l'eclips3 avec hermes v4b ,ce qui m'a enfin permis de ne plus avoir l'erreur de l'install package avec l'update 1.01,et d'installer le jeu.

 

mon backup est sur une clé usb 16go qui est assimilé à un hdd externe.mais l'assimilation s'arrête là.il y a un temps de latence hallucinant .40 sec sont passés avant qu'appuyer sur start lance une action.je vais l'installer sur le hdd interne

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi aussi c'est long quand j'appuis sur start lol, sinon j'ai des plantages du jeu, quand il commence un chargement ça reste sur un chargement infini. De ce fait obliger de reboot la console.

 

Oué c'est vrai qu'il y a un temps de latence énorme au début , mais après 0 bug tout fonctionne bien , j'ai fini la séquence 1 et débuté la séquence 2 sans aucun bug.

Mais bon mieux vaut avoir un temps de latence de 30 sec au debut du jeux que de ne pas pouvoir jouer au jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué c'est vrai qu'il y a un temps de latence énorme au début , mais après 0 bug tout fonctionne bien , j'ai fini la séquence 1 et débuté la séquence 2 sans aucun bug.

Mais bon mieux vaut avoir un temps de latence de 30 sec au debut du jeux que de ne pas pouvoir jouer au jeux

 

C'est vrai et je ne m'en plaint pas t'inquiète. Je confirmais juste les dires plus haut. Dommage que chez moi ça plante plusieurs fois pendant des loadings

edit: après une copie sur le dd interne plus de bug ^^"

Modifié par rikimaru971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à l'install du Fix pour Assassins Creed Brotherhood, en sortant du jeu, le XMB s'est figé ! Après arrêt forcé et redémarrage, plus d'icones sur le Xmb...

La réinstall du firmware 3.41 par le recovery mode ne change rien, je n'ai plus qu'un accès possible au menu paramétrage. J'ai aussi restauré lesfichgiers système par le recovery mode, rien non plus !

Une solution pour m'aider ? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

1) Débranche tout des ports USB de t'a PS3.

2) Eteinds complétement t'a PS3 et ralumme la sans relaché le bouton power.

3) A un certain moment tu aura un écran te demandant de connecté en USB une manette PS3 , connecte donc une manette en USB

4) Des options s'afficheront à l'écran , choisie la 4eme option c'est à dire : reconstruire la base de données.

 

Pour moi sa a marché , avec aucune donnée de perdu (mes save sont rester et mes backup installé sur le disque dur interne n'ont pas été supprimé.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...