Aller au contenu

[FIX] Assassin's Creed Brotherhood


guilouz

Messages recommandés

@Akaboshi:

 

"J'ai téléchargé ce jeu.." c'est hors-charte. Ca s'appelle du piratage et c'est passible d'une amende et d'une peine de prison, et Metagames ne cautionne pas ce genre de pratiques.

 

@Dreygas: recommence à 0, efface tout ce qui touche à AC:B sur ta PS3.

Sur ton PC, tu ajoute le dossier ASSASSIN_ISO dans le dossier USRDIR, tu rebalances le tout sur ton HDD PS3.

Tu installe le pkg.

Tu lance le jeu et tu le laisse installé ses données (n'installe pas la mise à jour 1.02 au cas ou, je joue sans).

Et tu no-life.

Perso j'ai le payload hermès spoof 3.50.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment on fait pour flasher la éclips3 avec le playload d'hermes parce que j'y arrive pas j'ai tous téléchargé, j'ai une erreur comme vous tous au démarrage du .pkg mais comme je ne sais pas comment faut faire pour flasher la eclips avec le playload d'hermes v4b car je ne sais pas quelle fichier correspond a celui de l'eclips , si quelqu'un aurais la bonté de m'éclaircir sa serais sympa merci d’avance!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, moi j'ai un probléme quand j'essaye de faire passer le jeu du blue ray au hdd interne.

J'utilise un pl3 qui supporte le spoof, et avec gaia manager ou multiman j'ai une fatal error au moment de la lecture d'un fichier.

Est ce possible de ripper ce jeu de cet facon ou y a t'il une autre astuce?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...