Aller au contenu

[FIX] Assassin's Creed Brotherhood


guilouz

Messages recommandés

Je n'ai pas encore osé faire cette étape 4 du recovery mode car est est bien dit que cela effacera les données sauvegardées.

Alors comment cela se fait-il que tes données sauvegardées n'aient pas disparues ?

Pour ma part, j'attends de recevoir mon nouveau DD externe pour pouvoir faire une saugegarde complète avant de tenter cette option.:heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore osé faire cette étape 4 du recovery mode car est est bien dit que cela effacera les données sauvegardées.

Alors comment cela se fait-il que tes données sauvegardées n'aient pas disparues ?

Pour ma part, j'attends de recevoir mon nouveau DD externe pour pouvoir faire une saugegarde complète avant de tenter cette option.:heu:

 

Les données sauvegardée sont les playlist et les groupes si tu a organisé tes homebrew par groupe rien d'autres et d'autres truc du genre mais en aucun cas ce ne sont t'es sauvegardes. Après avoir reconstruit la base de donnée de la PS3 tu trouvera normalement une icone de donnée endommagé au niveau des homebrews , ne la supprime pas , sinon tu risque de perdre tout les backups que tu as sur ton disque dur interne. Renomme tout d'abord le dossier contenant t'es backup via ftp puis suprimme les données endommagé puis remet le nom de dossier que tu veut.

Modifié par fares454
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lancé la reconstruction de la base de données par le recovery mode... et mes icones sont revenus sur le Xmb, Ouf ! Le répertoire GAMEZ avec mes backups n'a pas bougé, donc pas besoin de le renommer. Je n'ai pas non plus d'icone avec données endommagées (tant mieux!). Par contre j'ai un dossier dans hdd0\game qui s'appelle lost+found, avec des fichiers inconnus genre #0899681523, est ce que c'est ça les données non récupérées et si oui, est ce que je peux supprimer ce dossier ? Merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi le jeu ne fonctionne pas, j'ai pourtant bien suivi la procédure, même après essai sur le DD interne. Tout au début du jeu, je n'ai plus de son, puis en quittant le jeu, le Xmb se fige et je dois reconstruire la base de données de la PS3 ! :triste:

J'ai une PS3Break V1.2 (firm 1.7 à jour, Open M 2.01c), est-ce que quelqu'un a réussi à le faire touner avec ce dongle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

b2o15b2, tu as mis un Blu-Ray dans le lecteur ? Car c'est ce qui arrive quand on n'en met pas.

 

akaboshi, il faut que tu copies le dossier du jeu (c'est à dire celui qui contient les fichiers et dossiers que tu as cité) dans un dossier nommé GAMEZ sur disque dur externe ou uploader ce dossier dans /dev_hdd0/GAMEZ sur ton disque PS3 via FTP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...