Fury Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Ou surement, ton fusible alim ou alimentation complet... Ou nappe qui relie le bouton M/A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicsius Posté(e) le 18 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Apparemment l'alim fonctionne donc tout ce qui me reste a tester c'est la nappe et le CI du bouton Power si c'est pas sa s'est la CM et là sa me ferais c****!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Ne t'énerve pas et tu va bien finir par y arriver C'est bien pour cela que je n'ai jamais ouvert la mienne, bien que cela ne m'aurait pas déplu une PS3 personnalisé . Pour ce qui est d'une carte mère HS je doute a moins que tu ne l'ai fait tombé mal remis et au moment de visser cassé un bout, je penche plus pour un problème de connectique . Tu peu éssayer de suivre ton circuit d'alimentation sans tout remonter dans le coque et voir jusqu'ou le courant arrive . Ne te décourrage pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicsius Posté(e) le 18 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 tkt je reste calme quand je suis dessus et merci pour l'idée c'est pas bête^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant