Aller au contenu

Ps3 démontée-remontée ne s'allume plus

Vicsius

Messages recommandés

Bjr à tous alors voilà cela fait plusieurs fois que je démonte ma PS3 slim 120Go (2fois en faites) et la dernière fois j'ai repeins le bloc extérieur de la console + le ventilo + le bloc extérieur du lecteur BD mais au remontage la console ne s'allume même plus (pas même les diode que se soit rouge, orange ou verte) donc si quelqu'un aurait eu le même problème et qu'il l'a réglé ou que vous ayez un site ou je pourrais trouver une solution se serait sympa, car j'ai économisé pendant près d'un an pour me l'acheter, j'ai pas la bourse à Rodchild pour me permettre d'en prendre une autre donc j'ai pas mal les boules en plus elle date de fin Août 2010 donc... Merci de votre aide.

Redemonte et verifie tes connectique, si ton alim arrive bien enfin les truc de base...

C'est fait mais sa veut pas (tkt j'y es pensé et j'ai ré-essayé)

Et tu n'a pas pensé que si elle date d'aout 2010 que en l'ayant repeinte la garantie s'annule?....

Bien sûr que oui la garantie s'annule et je suis bien au courant sinon croix tu que je me serais embêté à rechercher sur internet un moyen de la réparer ???

et merci cruchot, je connais se lien (j'en es trouvé un paquet qui dise que s'est un démontage complet mais ce n'est pas le cas il ne montre nul part le démontage complet du ventilo) mais j'ai beau chercher je trouve pas de solutions :grr:

Merci de votre aide tout de même^^

J'ai testé une autre alim mais pas un autre cable, je vais voir sa mais j'ai un doute puisque celui-ci fonctionne sur un PC, au mieux s'est sa qui ne va plus ou peut-être la nappe des bouton power/éject (seule chose que je n'est pus tester à ce jour) au pire cela viens de la CM mais comment cela à pu arriver? Je ne sais pas (ni vous, ni nous. Oh! le chat niarkniarlniark-faut que j'arrête MDR) et là c'est directe la poubelle avec de beaux coup de marteau dessus :x

Merci à vous^^

Tu nous montreras quand même à quoi ressemblait la bête une fois repeinte...qui va décorer la poubelle :lol:

lol merci de m'encourager sympa maintenant je déprime :cry:, je montrerais une photo de la coque qui m'a servis de test et de celle une fois fini correctement y'a une sacrée différence^^

Moi aussi le cable marchait sur un PC, mais pas sur la PS3 ^^

Après...Peut être un faux contact au niveau de la CM ? Moi perso, du jour au lendemain, ma PS3 a remarché alors qu'elle faisait pareil que toi, sans explication...

Bin si j'ai pareil s'est sûr j'y demande pas d'explications juste de pouvoir retoucher à mes FF^^ ;)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M