Aller au contenu

remplacement écran gba par gba sp brighter???


kojiro_39

Messages recommandés

bonjour, voila ma curiosité du jour, j'aime la premiere gba ainsi que son ergonomie, bien entendu cette console aurait pu etre vraiment au top si une fois de plus nintendo n'avait pas encore foutu sa m... Donc voila étant donné que l'écran de la gba premiere du nom et de la gba sp sont identiques, je me demande si j'aurai pu prendre celui de la sp pour le mettre sur la classique avec un éventuel bricolage. Merci d'avance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YOUPIIIIIII j'ai trouvé ce qu'il me fallait, voici le clone gba, une copie de haute volée de la GBA premiere du nom j'ai regardé des tests et la machine est vraiment de qualité, en plus elle fonctionne avec une batterie au lithium et l'affichage est a présent niquel!!!!

http://img517.imageshack.us/f/dsc05328l.jpg/http://img517.imageshack.us/i/dsc05328l.jpg/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hummmm non c'est également un clone de la gba sp mais j'ai vu sur pas mal de forum us que ca valait pas l'original, contrairement au gba clone classique qui est vraiment de tres bonne facture merci quand meme.

 

Par contre une question me trote toujours, j'ai récupéré un modele ags 101 de gba sp mais je voudrais le garder tel quel, par contre si j'en récupere un autre est ce que je pourrais installer l'écran de cet ags 101 sur la premiere gba, concretement techniquement comment ca se passerait est ce que l'écran en lui meme est rétro éclairé ou c'est dans les circuits de la console que ca se passe. haaaaa il me faut des réponses!!

Modifié par kojiro_39
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...