Aller au contenu

Bonne fête de l'Aid

algeriano

Messages recommandés

Dans la charte on a pas marqué qu'il ne fallait pas parler de ses convictions religieuses ... le mec il souhaite une bonne fete ... tu vas pas lui dire non dsl t'as pas le droit ...

Tu ne crois pas en un Dieu ? Ca tombe bien moi non plus, mais ma (ta ?) conviction qu'il n'existe pas ne peut/doit pas empêcher celle des autres.

J'ai jamais dis que je ne croyais pas en un Dieu, mais ce genre de chose doit rester dans le domaine privé, et des phrases du genre "je souhaite a tous les musulmans partout dans le monde et tous les metagameur une bonne et heureuse fête, qu'allah accepte notre jeune et nos prières..." je trouve ça très déplacé.

ooooh lala !! c'est quoi tout c'est commentaire ...c'est grave..moi ce que j'ai voulu c'est juste souhaiter une bon faite au musèlement vu qu'un grand pourcentage des membre son des musèlement (algérien ..marocain..tunisien) et même d'autre pays...j'ai meme pas penser a traiter une affaire religieuse ...Manjimaru pourquoi s'énerver a ce point la,et comme il a dit jack je tes pas demander d'être musèlement,et sais pas contre la charte,alor pourquoi avoir ce complexe enver nous....

quand j'ai dit : "bon fête a tout les musèlement" c'était sans arrière penser ...voila c'est tout..

la fête est fini depuis 2 jour et la vie continue (alor pourquoi me cassé la tête avec toi).....merci a tout içi sauf 1 :fuck:

Modifié par algeriano

ooooh lala !! c'est quoi tout c'est commentaire ...c'est grave..moi ce que j'ai voulu c'est juste souhaiter une bon faite au musèlement vu qu'un grand pourcentage des membre son des musèlement (algérien ..marocain..tunisien) et même d'autre pays...j'ai meme pas penser a traiter une affaire religieuse ...Manjimaru pourquoi s'énerver a ce point la,et comme il a dit jack je tes pas demander d'être musèlement,et sais pas contre la charte,alor pourquoi avoir ce complexe enver nous....

quand j'ai dit : "bon fête a tout les musèlement" c'était sans arrière penser ...voila c'est tout..

la fête est fini depuis 2 jour et la vie continue (alor pourquoi me cassé la tête avec toi).....merci a tout içi sauf 1 :fuck:

Tu parles de kel complexe? J'ai seulement dit que ce genre de topic à caractère religieux n'a rien à faire ici. Je vois celà comme de la provocation de ta part. Jamais j'aurai fait un topic du genre par respect pour les autres et par respect de la laïcité. Les convictions religieuses n'ont pas à être exposées ici. En France, on reste attaché à ce principe. J'espère que tu peux comprendre celà. Sans rancunes en tout cas.

Excuse moi Hamato mais je le ré ouvre(rien contre toi hamato bien sur:jap:)je vais juste enlever les messages trollant et intolérant de Manjimaru(il a du se faire piquer son 4 heures pendant qu'il était jeune par un musulman et depuis ce jour là il se venge en essayant de faire montrer à tous les musulmans comment se torcher le cul).Pauvre Algerino le mec souhaite une bonne fête et l'autre mec te sort sa science à la con.A ce que je sache il n'est pas interdit de souhaiter bonne fête non?T'as vu ça dans la charte?non,alors gaze pas ma poule.

Ps.A propos Manjimaru tous ce que tu posteras ici en essayant de faire le troll sera supprimé par mes soins.....et si tu persistes et signes en jouant la provoc ça sera le bannissement(ça fait pas la première fois que tu gazes avec tes propos limite islamophobe).

Cela dit, un post sur la fete de l'Aid n'a strictement RIEN A FAIRE sur un forum dédié à la bidouille console, laïque.

Que je sache on a pas fêté la Pentecôte, ou le Carême (qui sont des fetes bien chrétiennes, à la différence de Noel, qui est commerciale).

Les propos islamophobes sont tout aussi à leur places que ce topic sur ce type de forum...

J'en fais une affaire personnelle je m'en branle et je persiste et signe,si Manjimaru joue la provoc je le bannirai(chaque fois qu'il sort un truc sur les musulmans c'est limite limite)Donc Overlord rien contre toi,j'ai pas envie de polimiquer la dessus j'ai autre chose à faire,mais je le répète,un truc zarbi et le Manjimaru hop banni.Moi personnellement je m'en contrefous du topic tu peux pas savoir(qu'il soit fermé,supprimé,cramé,je m'en branle mais y'a eu un bug.....le Manjimaru,et c'est pour cela que par principe qu'il est ouvert).Y'a un truc que je kiffe pas et c'est vraiment trop con,c'est la xenophobie,l'islamophobie,le rascisme,l'antisémitisme,l'intolérance.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages