hamatoto Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Tolérance.... On va dire ça ouai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Je suppose que t'appeler Voxan c'est mieux vu ton pseudo actuel ... Ya des gens quand on leur dit un truc, ils comprennent c'est fini ils râlent pas et c'est bien pour tout le monde. Yen a d'autres (comme vous), qui comprenez pas que c'est pas chez vous ici, on est pas chez mémé on fait pas ce qu'on veut, et qui saoulez le monde. Bref, j'ai beau ne croire en aucune religion ça me fait chier de devoir écrire des posts type remontage de bretelle dans un topic consacré à une fête religieuse ... tu peux aller râler ailleurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 He ho!! Calmos jack! Ca va pas bien ou quoi? Arrete ta paranoia la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 عيد مبارك Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 He ho!! Calmos jack! Ca va pas bien ou quoi? Arrete ta paranoia la. C'est pas ma faute si t'as une de tes IP identiques avec lui ... donc soit c'est toi soit c'est une personne très proche de toi géographiquement (même DSLAM), ce qui est très rare ... et vu ses répliques m'a pas l'air d'être super récent le gars ... donc la parano ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Je t assure que tu te plante. Et comme tu la dis c est tres rare, mais pas impossible. Et puis ton bordel d ip j y pige que dalle moi. Donc STOP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Tolérance.... On va dire ça ouai. E-boy va... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 18 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 merci a tous et 3okba a l'ans prochain avec un mouton plus plus délicieux ....merci a jack t'a raison içi c'est plus mieux que dans la section ps2.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Je me vois mal fermer un topic comme ça, sinon les joyeux noel y passent aussi ... faut pas deconner. Je n'suis pas d'accord avec toi. Noël est une fête païenne et le Père Noël est un personnage légendaire. On peut pas comparer les 2. Ici, quand on parle de noel, ya aucune référence à la naissance du Christ, ni à Saint Nicolas, ni à Dieu, car Noel à la base, ce n'est pas ça, je le répète, c'est une tradition païenne. Donc ce topic n'a rien à foutre là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Dans la charte on a pas marqué qu'il ne fallait pas parler de ses convictions religieuses ... le mec il souhaite une bonne fete ... tu vas pas lui dire non dsl t'as pas le droit ... Tu ne crois pas en un Dieu ? Ca tombe bien moi non plus, mais ma (ta ?) conviction qu'il n'existe pas ne peut/doit pas empêcher celle des autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés