Aller au contenu

Bonne fête de l'Aid

algeriano

Messages recommandés

Je suppose que t'appeler Voxan c'est mieux vu ton pseudo actuel ...

Ya des gens quand on leur dit un truc, ils comprennent c'est fini ils râlent pas et c'est bien pour tout le monde.

Yen a d'autres (comme vous), qui comprenez pas que c'est pas chez vous ici, on est pas chez mémé on fait pas ce qu'on veut, et qui saoulez le monde.

Bref, j'ai beau ne croire en aucune religion ça me fait chier de devoir écrire des posts type remontage de bretelle dans un topic consacré à une fête religieuse ... tu peux aller râler ailleurs ?

He ho!! Calmos jack! Ca va pas bien ou quoi? Arrete ta paranoia la.

C'est pas ma faute si t'as une de tes IP identiques avec lui ... donc soit c'est toi soit c'est une personne très proche de toi géographiquement (même DSLAM), ce qui est très rare ... et vu ses répliques m'a pas l'air d'être super récent le gars ... donc la parano ...

Je me vois mal fermer un topic comme ça, sinon les joyeux noel y passent aussi ... faut pas deconner.

Je n'suis pas d'accord avec toi. Noël est une fête païenne et le Père Noël est un personnage légendaire. On peut pas comparer les 2.

Ici, quand on parle de noel, ya aucune référence à la naissance du Christ, ni à Saint Nicolas, ni à Dieu, car Noel à la base, ce n'est pas ça, je le répète, c'est une tradition païenne.

Donc ce topic n'a rien à foutre là:grr:

Dans la charte on a pas marqué qu'il ne fallait pas parler de ses convictions religieuses ... le mec il souhaite une bonne fete ... tu vas pas lui dire non dsl t'as pas le droit ...

Tu ne crois pas en un Dieu ? Ca tombe bien moi non plus, mais ma (ta ?) conviction qu'il n'existe pas ne peut/doit pas empêcher celle des autres.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages