algeriano Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Salem alaykoum,bonjour a tous A l'occasion de la fête de Aid el adha, je souhaite a tous les musulmans partout dans le monde et tous les metagameur une bonne et heureuse fête, qu'allah accepte notre jeune et nos prières... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
detonnant Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Malecoum salam algeriano, et à toi aussi une bonne fête de l'aïd, ça va chauffer dans les salles de jeux d'algérie... parce qu'au sénégal le jour de cette fête là qu'on appelle tabaski c'est la queue dans toutes les salles et jusqu'à 4h du matin!! Y a pas une autre journée comme celle là dans toute l'année, même la korité ne le fait pas à ce point là. Les jeunes sont habillés en tenue traditionelle (le grand boubou) et ont des pièces ce jour de cadeaux et ils courent faire la fête avec dans les salles de jeux, les gérants vont souffrir car ils n'auront même pas le temps d'aller faire un pipi entre 2 parties! J'en rajoute pas, tout le monde sort ce jour là. J'en profite pour souhaiter la tabaski à mes amis sénégalais: balma acr ( c'est ce qu'on se dit ce jour là pour se la souhaiter) Et puis merci à algériano qui s'est joint volontairement au sauvetage de la salle sénégalaise en coulisse, avec djsteph974 et hayate. Merci Syrus pour ton soutien moral, on en est pas avare les jours de galère: https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/liste-des-meilleurs-jeux-patches-pour-salle-de-jeux-5-95276.html https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/pes-2011-et-disque-dur-124446.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Aïd mabrouk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Ca n'a rien à faire dans la section PS2. Bonnes fêtes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 16 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 merci boss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgianfred Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Bonne fete Algeriano, tous les muslims et metagamers, Bon appetit et taksera toute la nuit ;-) Bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Aid moubarak les fréros BarakaLAhoufikoum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamatoto Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Ca n'a rien à faire dans la section PS2. Bonnes fêtes. Ca na rien a faire là non plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 C'est une discussion d'ordre générale, c'est plus a sa place ici que sur la section PS2. Je me vois mal fermer un topic comme ça, sinon les joyeux noel y passent aussi ... faut pas deconner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 C'est une discussion d'ordre générale, c'est plus a sa place ici que sur la section PS2. Je me vois mal fermer un topic comme ça, sinon les joyeux noel y passent aussi ... faut pas deconner. Merci pour ta tolérance Ca fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés