Usu Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Voila, je me suis dit que ca pouvait éventuellement intéresser certain, je suis en train de faire une cartouche de nes en carton en échelle *1.5. Je poste quelques photos ^^ Je mettrais les évolutions au fur et à mesure ----- J'ai aussi pour projet de faire un cosplay complet en carton : une manette de NES ^^ Si vous aussi vous avez vu ou avez fait des trucs/cosplay en cartons, n'hésitez pas à les poster ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Okay, j'suis pas encore bien reveillé, peut etre ce topic n'est t'il qu'un rêve? Joli boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Tu t'amuses bien dis Je veux bien voir la manette NES en cosplay ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 j'arrive pas a avoir les photos quand je clique dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 16 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Ouep actuellement imagebam est offline, ca devrait revenir rapidement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 ça me rappelle la n64 à fabriquer soi-même offerte dans un player one. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant