Aller au contenu

Petit sondage...


rafafa44

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

Il est tard (23h36) je viens d'éteindre ma console et je viens me poser quelques instant sur Metagames...et la, je me suis dit, pourquoi ne pas poser une question qui me preocupe a tous les utilisateurs du forum?!? Voici ma question: Quelle est la position de votre Playstation 2? Horizontale ou verticale?

Pour ma part, c'est vertical! Postez vos réponses, je suis curieux de savoir! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses! Moi aussi la playstation a le lecteur HS et je joue avec HDD, mais en la mettant en verticale, je ne suis pas sur que cela abime en quelques chose le disque...mais vous avez peut être raison! Je vois par exemple sur mon PC que mes disque sont montés dans des racks a la vertical! Donc affaire a suivre! ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses! Moi aussi la playstation a le lecteur HS et je joue avec HDD, mais en la mettant en verticale, je ne suis pas sur que cela abime en quelques chose le disque...mais vous avez peut être raison! Je vois par exemple sur mon PC que mes disque sont montés dans des racks a la vertical! Donc affaire a suivre! ;-)

 

Pour ma part il ne s'agit pas de la peur d'une détérioration interne. Ce que je veux dire par là c'est que mon disque dur, comme les votre certainement, n'est pas très bien calé à l'intérieur de la console, il y a du jeu, et je voudrai pas qu'il se retrouve avec des broches IDE tordues ou autres choses de cassées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...