rafafa44 Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 Bonsoir a tous, Il est tard (23h36) je viens d'éteindre ma console et je viens me poser quelques instant sur Metagames...et la, je me suis dit, pourquoi ne pas poser une question qui me preocupe a tous les utilisateurs du forum?!? Voici ma question: Quelle est la position de votre Playstation 2? Horizontale ou verticale? Pour ma part, c'est vertical! Postez vos réponses, je suis curieux de savoir! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Hrozontale Mais j'ai quand même le socle verticale mais je la met tjrs en horizontale à cause de mon HDD. Pas bon un HDD à la verticale lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 5 ps2 tous en Horizontale.....bah comme Syrus,ya 5 dd et je veux pas lé perdre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fb1628568087 Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 En position verticale pour moi , question de place ,pour l'instant calée entre 1 ptit caisson et mon meuble TV (ps2 qu'on ma donné avec lecteur hs , j'utilise avec un disque dur externe ou clé usb) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Ouaip moi aussi, ma fat avec le DDI à l' horizontale. Pour ma slim j'avais bidouillé un support en plexi au début que je l'avais donc elle était verticale, mais c'était un peu chiant pour mettre les disques dedans, donc maintenant elle est horizontale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafafa44 Posté(e) le 16 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Merci de vos réponses! Moi aussi la playstation a le lecteur HS et je joue avec HDD, mais en la mettant en verticale, je ne suis pas sur que cela abime en quelques chose le disque...mais vous avez peut être raison! Je vois par exemple sur mon PC que mes disque sont montés dans des racks a la vertical! Donc affaire a suivre! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgianfred Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 High, moi aussi: Horizontale, on a qu' a faire un club; les ZORIZONTO (;-)) bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Merci de vos réponses! Moi aussi la playstation a le lecteur HS et je joue avec HDD, mais en la mettant en verticale, je ne suis pas sur que cela abime en quelques chose le disque...mais vous avez peut être raison! Je vois par exemple sur mon PC que mes disque sont montés dans des racks a la vertical! Donc affaire a suivre! ;-) Pour ma part il ne s'agit pas de la peur d'une détérioration interne. Ce que je veux dire par là c'est que mon disque dur, comme les votre certainement, n'est pas très bien calé à l'intérieur de la console, il y a du jeu, et je voudrai pas qu'il se retrouve avec des broches IDE tordues ou autres choses de cassées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 horizontale comme sa elle ne risque pas de tomber X) on a qu' a faire un club; les ZORIZONTO (;-)) sa c une bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant