69Shadow69 Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 Salut, Je suis tombé sur un nouveau réseau social encore mieux que Facebook et Twitter et il est pas mal .... Grace a se site vous pouvez discutez publier vos blogs et peut etre gagné un Ipod Touch 4G en postant : Photos, Vidéos, Musiques ..... Si vous voulez vous inscrire demandé moi et vous bénifirez de 5 000 points dès votre inscription ! Pour plus d'informations allez voir cette vidéo sur Youtube : YouTube - ISAYTOO : Un nouveau réseau social ! Le site s'appelle: Isaytoo Voici le lien : Redirect Inscription gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 Tu ne t'es pas juste inscrit sur le forum pour ça quand même ? Si tu veux absolument un truc autre que Facebook et Twitter, attend Diaspora Quand à un réseau professionel (beaucoup plus utile à mon goût): Linkedin NB : au lieu d'avoir des amis virtuels, amuse toi à lire les actualités de Besherelle.com, celui ci te servira à quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés