Aller au contenu

Probleme BackUp


lolo475

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai un petit soucis avec Assassin's Creed Brotherhood, lorsque je lance le backup, il me demande une mise a jour.

 

J'ai une console flashée en 1.6, sans la mise a jour Kinect et je patch mes jeux avec ABGX et PPF o MATIC.

 

J'ai lu pas mal de choses sur cette nouvelle protection, mais je n'ai jamais eu de réponses claires, donc je me permet de poser ma question ici.

 

Étant donné que le jeu ne sort officiellement que le 18/11 je me demande si il est bien judicieux de faire cette mise a jour.

 

Ou tous simplement est ce une mise a jour de la console qui est nécessaire ?

 

Je précise que mon backup de Fable III tourne très bien.

 

Que mon conseillez vous sachant que le LIVE je n'y vais jamais, faire la mise a jour ou pas ?

 

Je pense rencontrer le même souci pour NFS, ce qui me dérange un peu ...

 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je voulais juste un peu d'aide, cars voila 2 ans que je n'ai jamais eu de soucis avec mes backup, il y a toujours eu une alternative, pour pas me faire chier et garder la compatibilité de mes jeux je patch, étant donné que moi le LIVE je m'en moque.

 

Hélas, j'ai un BenQ comme lecteur, donc c'est mort pour moi.

 

En ce qui concerne les topics, voila 2 soirs de suite que je parcours différents topics sur différents forums fiables et je lis tout et n'importe quoi, sa passe du démontage de 360 avec bidouille au tournevis pour jouer a un jeu (LOL) aux firmware LT+ bizarre qui soit disant tourne déjà, alors qu'il n'est pas encore dispo. par les Teams concernée (encore en test).

 

Donc je me suis adressé ici, cars je pense que les mecs sur ce forum sont calés et au parfum, d'où ma déception lorsque j'ai lu ta réponse ...

 

Je ne roule pas sur l'or et rien que 2 jeux (Assassin's Creed et NFS) cela fait déjà 140eu !!

 

Bref je vais pas en faire des tonnes, merci pour vos réponses les gars ;)

 

Leberet, si tu joue, c'est que soit tu es en Jtag, soit sur anciens lecteur donc ne gerent pas la protection ap2.5 cars trop vieux, dans les 2 cas cela ne me concerne pas, malheureusement.

Modifié par lolo475
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...