Aller au contenu

Wii en 4.0 : Mise à jour de la console pour Just Dance 2 ?


stepgir2000

Messages recommandés

bonsoir j'ai une wii en 4.0E avec une drivekey V1 je voudrai jouer avec l'original j ai bien dit l'original de just dance 2 si je fais la mise a jour je serai en 4.3 que me conseillez vous de faire la mise a jour ou autre chose merci

 

Installe la Homebrew channel (dernière version) ou une version ancienne que tu mettras à jour via le wifi puis fais la maj Just Dance 2 au moins tu n'auras pas tout perdu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où tu peut retirer la maj de l'ISO (à bah nan tu utilises l'original...) Où installer Priiloader ou Starpatch qui vont empêcer la maj de ton jeu. Sinon, comme Dr Dino t'as dit tu mets à jour ton HBC en 1.0.8 pis tu fait ta mise à jour et tu refais le met@Tuto 4.3 en sautant l'étape 2

 

HS : Dr Dino sur ton profil, tu dis être new zelandais et habiter sur les Autoroutes du Sud de la France x)

Confusion aux frontières :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DR dino mais si j'ai un probleme avec la wii la garantie ne fonctionnera pas avec la chaine homebrew channel installée sur la wii

 

les gars j'ai une puce drivekey V1 dans ma wii

 

Garantie échue aussi avec l'ouverture de la console ...

 

Et puis une Wii ça tombe pas en panne Na !! enfin surtout pas avant la fin de garantie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...