Dr_NiNO Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 je sais pas quoi faire car je ne veux pas risquer le diable personne ne connait un pro de la puce Si jean connais un Mais tu lui a posé la question et il ne crois pas à cette histoire de blocage ... Met@Shop-fr.com - Afficher le sujet - drivekey V1 et mise a jour 4.3E - Met@shop Au pire : tu redémontes ta puce tu fais la maj et tu la remets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepgir2000 Posté(e) le 17 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 hello j'ai decidé de mettre a jour la wii en 4.3 vous me preconisez quoi de mettre a jour a partir du dvd original just dance 2 avec la puce a l'interieur ou enlever la puce et mettre a jour par internet ou autre chose merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Si tu comptes mettre à jour, fais ceci https://preprod.metagames.fr/forums/wii/wii-en-4-0-mise-jour-de-la-console-pour-just-dance-2-a-124740.html#post1639975 Personnellement, si désactivation de la puce il y a, ça ne rendra pas ta puce HS, mais juste inactive = comme si tu n'avais pas de puce. Mais si tu la branche sur une autre Wii elle fonctionnera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepgir2000 Posté(e) le 17 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 hamato la wii est a un pote et il veut que je lui mette en 4.3 sans que j erajoute quoi que ce soit sur sa wii donc le plus simple et de lui mettre avec le dvd original point barre par contre je laisse la puce ou je l'eneleve avant. DE plus le fait d'avoir sur la console des sauvegardes de jeux je les laisse ou je les retire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 C'est pareil mais je te conseille d''enlever avant pis de la mettre sur la tienne si tu veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepgir2000 Posté(e) le 19 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 hello je viens de mettre le jeu original sans la puce donc la mise a jour est faite ma wii est en 4.2E avec le jeu just dance 2 pouvez vous me dire si il y a beaucoup de jeu sur le marché en 4.3 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepgir2000 Posté(e) le 19 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 j'avais oublié tout est ok les backups et mes originaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 pouvez vous me dire si il y a beaucoup de jeu sur le marché en 4.3 merci Dans ce post https://preprod.metagames.fr/forums/wii/topic-unique-les-firmwares-wii-actuel-4-3-a-123402.html#post1616359 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepgir2000 Posté(e) le 19 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 il n'y a que 6 jeux en 4.3 c'est bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Pourquoi ça serait bizarre ? Si tu regardes les dates de sorties des MAJ sur internet, c'est tout à fait normal. Je dirais même plus : 6 c'est déjà beaucoup, avant il y avait un peu plus de temps entre la maj internet et la maj jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant