stepgir2000 Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 bonsoir j'ai une wii en 4.0E avec une drivekey V1 je voudrai jouer avec l'original j ai bien dit l'original de just dance 2 si je fais la mise a jour je serai en 4.3 que me conseillez vous de faire la mise a jour ou autre chose merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 bonsoir j'ai une wii en 4.0E avec une drivekey V1 je voudrai jouer avec l'original j ai bien dit l'original de just dance 2 si je fais la mise a jour je serai en 4.3 que me conseillez vous de faire la mise a jour ou autre chose merci Installe la Homebrew channel (dernière version) ou une version ancienne que tu mettras à jour via le wifi puis fais la maj Just Dance 2 au moins tu n'auras pas tout perdu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 Où tu peut retirer la maj de l'ISO (à bah nan tu utilises l'original...) Où installer Priiloader ou Starpatch qui vont empêcer la maj de ton jeu. Sinon, comme Dr Dino t'as dit tu mets à jour ton HBC en 1.0.8 pis tu fait ta mise à jour et tu refais le met@Tuto 4.3 en sautant l'étape 2 HS : Dr Dino sur ton profil, tu dis être new zelandais et habiter sur les Autoroutes du Sud de la France x) Confusion aux frontières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepgir2000 Posté(e) le 15 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 DR dino mais si j'ai un probleme avec la wii la garantie ne fonctionnera pas avec la chaine homebrew channel installée sur la wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepgir2000 Posté(e) le 15 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 les gars j'ai une puce drivekey V1 dans ma wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Croquemitaine Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 je sais aps quand est sorti le 4.0 mais la garantie cours tjs ? Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 Nope... Ni aucun cIOS... Il restera toujours des traces (plus ou moins grosses) de ton hack Il a raison... la garantie d'un an tiens plus si tu es en 4.0 >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 DR dino mais si j'ai un probleme avec la wii la garantie ne fonctionnera pas avec la chaine homebrew channel installée sur la wii les gars j'ai une puce drivekey V1 dans ma wii Garantie échue aussi avec l'ouverture de la console ... Et puis une Wii ça tombe pas en panne Na !! enfin surtout pas avant la fin de garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepgir2000 Posté(e) le 15 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 les gars la wii dont je vous parle est tombée en panne justement elle etait bloquée je n epouvais plus rien faire avec la manette j'ai enlevé la puce drivekey et ni oui ni connu la garantie a fonctionnée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 Bah rends là si ça t'amuse ^^ Sinon tu peut la réparer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant