Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Salut à tous !!! Voilà, j'aimerais savoir si il y a un moyen de mettre Space Channel 5 - Part 2 en Anglais... Bein oui, parce que le Jap, ça va 5 min, mais je comprends pas grand chose moi (même si à mon avis il y a pas grand chose à comprendre ) ! Je pense avoir tout essayé dans les options, mais on sait jamais... Merci d'avance pour toutes vos réponses !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 a moin qu'il soit sorti un patch sur le net ya aucun moyen de mettre ton jeu en anglais dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 t sur qu il existe pas en version US ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Bein non, il me semble bien que la version Dreamcast est sorti qu'au Japon. Mais vu que le jeu a un peu d'Anglais dedans comme Puyo Pop Fever, je me suis dis que peut être il existait une option pour le mettre en Anglais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Lol cherche pas ^^. Moi aussi j'ai cherché partout dans les options en esperant qu'il soit en international mais nan, les menus dans les jeux japs sont souvent en anglais mais le reste reste en jap. Donc il n'y a rien a faire ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Mmmh... C'est bien ce qu'il me semblait à moi aussi! Au fait, quelqu'un pourrait me dire à quoi correspondent les différents menus accessibles depuis le menu des options ? (il y a la config de la manette, et le reset des settings juste en dessous, mais les autres ???) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 je vous vois citer PUYO PUYO FEVER...y a des menus en anglais dedans? si oui, où pliz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Tu peux trouver le torrent de Space Channel en cherchant bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Moi recemment g dl les 2 space channel !! ils sont excellent !! le 1, est magnifik !! et parle meme anglais !!! Mais juste dommage ke le 2 soit k'en jap mais heureusement, on peut kan meme comprendre les " up ", " down ", " left ", " chu chu chu !! " lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Cabou, pour les menus de Puyo Pop Fever, c'est simple, il faut que tu ailles dans les options (la dernière bulle à droite) et que tu changes l'option qui se trouve en dessous de celle qui commence par "Dreamcast xxxxx". Donc tu changes tout ça, tu quittes le menu des options (ils te demandent de valider en Jap), et là tu passes en Anglais ! C'est magique !!! Tu peux même passer les voix en Anglais ! Sinon Makaveli, c'est pas pour te vexer (je suis un pacifiste moi ) mais je vois pas pkoi tu parles d'essayer de trouver le Torrent de Space Channel ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant