Devilman Posté(e) le 16 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Bon, USB Loader marche toujours pas, mais j'ai enfin réussi à avoir les jaquettes sur Wiiflow qui lui marche, donc pour l'instant ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 (modifié) Bah tu as essayé de mettre à jour USB Loader GX? Je te rappelle qu'il n'est plus mis à jour (en quelque sorte) abandonné par Ses créateurs... Edit pour Hamato : Désolé... pour moi y'avait un lien entre usb loader et usb loader GX ... genre le nouveau loader de Waninkoko après avoir abandonné Usb loader Modifié le 16 novembre 2010 par wholly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Bah tu as essayé de mettre à jour USB Loader GX? Je te rappelle qu'il n'est plus mis à jour (en quelque sorte) abandonné par Waninkoko... Heu non. Waninkoko c'est Usb Loader 1.0 1.1 1.2 1.3 1.4 1.5, mais GX n'est pas de lui. Usb Loader GX c'est Neorame, WiiShizza, Hungyip, nIxxx, dimok, giantpune et cyrex v actuelle = 1.0r938 http://usbloadergx.koureio.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant