Aller au contenu

USB Loader GX qui marche plus depuis 4.3...


Devilman

Messages recommandés

Hello ;)

 

J'ai un petit problème, quand le firmware 4.3 est sorti, j'ai mis bêtement ma console à jour (ça remonte à qques mois).

 

J'ai réussi à rattraper le coup grâce à Pimp My Wii (mes homebrews étant restés accessibles).

 

Mais depuis USB Loader ne lance plus les jeux...

 

En revanche, Wiiflow lance les jeux, mais il me gave car j'arrive pas à avoir les jaquettes (j'ai beau télécharger via Wiiflow, rien n'y fait), puis je préfère le visuel de USBLGX...

 

J'ai mis à jour ma console hier via Sciifii, avec installation de USBLGX incorporée, mais ça fait pareil...

 

Qqu'un pourrait m'aider, est-ce que c'est un problème normal, ou est-ce un truc à configurer dans les options de USBLGX ?

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

USB Loader GX est un bon loader mais à mon avis il est un peu dépassé. Bref ta question n'est pas là et si tu l'aime, tu l'aime c'est comme ça :D

 

Alors un truc que je sais par rapport à USB Loader GX c'est que si tu as juste une partition WBFS et que tu installe un jeu par un autre loader et bien il pose des problèmes.

 

Je te conseil d'effacer les paramètre d'USB Loader GX et de le relancer pour voir. Si je me souviens bien, il y a deux fichiers à effacer. Le fichier de config du loader et le fichier qui liste les jeux.

 

Essaye déjà ça pour voir. Et verifie que tu as bien un cIOS d'installer sur le slot 249.

Modifié par Syrus
Orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rattrapper ta wii avec pmw et la mettre à jour avec sciifii >< Juste les deux logiciels qu'ont aime pas ><

 

[HS]

Exacte, 100% d'accord. ;) De plus le SciiFii il vient d'un autre site donc normalement ceux qui ont de problème avec ce serait plus logique d'aller demander à ceux qui ont fait ce mode.

[/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...