gad Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 bonsoir a tous Je vient d'aquerir fallout new vegas et je me pose la question " aprés coup!!!" de savoir si je peut le mettre sur mon dur interne ou pas ? J'ai une puce éclipse acheté sur metashop et ma ps3 slim est en 3.41 Va t'il me demander de faire une mise a jour? Puis-je quand meme y joué avec le blue ray? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gad Posté(e) le 17 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Ma question est compliquée ou in-intéressante? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Je ne sais pas mais tu peux toujours tester par toi même. S'il demande une maj, bin tu ne l'as fais si tu n'as pas envie. S'il demande le disque, tu essayes avec et sans pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Normalement pas de probleme de mise a jour pour ce jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant