Aller au contenu

mauvaise manip jtag


silentbob

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

je m'en remets à vous j'suis dépité.

J'avais une jtag qui marchait vraiment bien, j'ai voulu faire la mise à jour pour qu'elle prenne le kinect.

Jusque là aucun probleme la console a booté avec la nouvelle interface. Par la suite, j'ai voulu mettre un dash alternatif, la console restait en écran noir, mais le xell se lançait quand j'appuyais sur eject.

Donc là aucun probleme, en revanche par la suite, j'ai éteint la console et depuis BOUM erreur 0031.

 

Curieusement, il semblerait selon les sites que ce soit dû à un souci hardware. Pourtant, la panne est apparue suite à ce probleme de flash.

 

Je suis un peu perdu.J'ai d'ailleurs pu voir sur d'autres sites que des personnes ont eu le meme souci après un flash.

 

J'espère que vous pourrez m'aider. Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut nous en dire un peu plus

0031 c'est le code caché de ton erreur :fonsde: apres une maj , c'est souvent le cas pour les cm en limite de rupture de billage du gpu , la maj demande un effort supplementaire lors de l'installe , et il arrive que des composants lachent

pour verifier !!!!!!!!!!

reflasher la nand avec un dump inferieur , si la console reboot c'est un loupé de flashage

si par contre la panne persiste , probleme gpu = refussion voir rebillage :zzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...