stephfanny Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 bonjour , j'ai une wii dans laquelle a été mise une carte sd pour lire les jeux gravé c'eatit the homebrew seulement nous avons acheter just dance 2 et on demandait la mise a jour ,ce que nous avons fait, et depuis nous ne pouvons plus lire les jeux gravés ! aidez moi svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 Fais le Mét@tuto, en suivant la partie convenant à la version de ta Wii actuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 bonjour , j'ai une wii dans laquelle a été mise une carte sd pour lire les jeux gravé c'eatit the homebrew seulement nous avons acheter just dance 2 et on demandait la mise a jour ,ce que nous avons fait, et depuis nous ne pouvons plus lire les jeux gravés ! aidez moi svp merci la Homebrew channel y est-elle encore ? bonsoir j'ai une wii en 4.0E avec une drivekey V1 je voudrai jouer avec l'original j ai bien dit l'original de just dance 2 si je fais la mise a jour je serai en 4.3 que me conseillez vous de faire la mise a jour ou autre chose merci Installe la Homebrew channel (dernière version) ou une version ancienne que tu mettras à jour via le wifi puis fais la maj Just Dance 2 au moins tu n'auras pas tout perdu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant