Alf69 Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 Bonjour, Je ne penses pas être le seul à me demander quel payload/firmware utiliser avec mon dongle. Je dispose d'une EcliPS3 et je suis confronté à des problèmes pénibles et récurrents de plantage de mon système, notamment avec des jeux censés être compatible. J'ai testé les FW officiels EcliPS3 ainsi que le V4 hermes. mais je constate des problèmes dans les 2 cas. Je sais qu'il existe d'autres payload notamment celui de kakaroto qui semble-t-il critique le manque de stabilité de celui d'Hermes. Etant plutôt perdu, que pouvez-vous me conseiller d'utiliser sachant que je cherche plus que tout la stabilité!!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 Quelque soit le firmware du dongle tous les jeux ne seront pas compatibles. Pour moi c'est le 4b hermès qui est le plus abouti. Qqn a-t-il testé le 4b avec PSN ? Apparemment on peut jouer sur le PSN avec cette version... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 As tu éssayé ceux ci : PSGrooPIC: Downloads Le soft de mise a jours de ce dongle est très bien vu qu'il converti les HEX pour les rendre compatible . Je n'ai pas fait de test car je n'ai pas ce dongle mais il y a un paquet de fichier compatible grace a ce soft . Pour dire quel est le plus stable a l'heure actuel aucun aussi bien le PL3 que Hermes ne sont même pas au stade de Beta et donc encore moins de RC donc il y a le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 Quelque soit le firmware du dongle tous les jeux ne seront pas compatibles. Pour moi c'est le 4b hermès qui est le plus abouti. Qqn a-t-il testé le 4b avec PSN ? Apparemment on peut jouer sur le PSN avec cette version... Ouais, j'ai essayer black ops avec et ça marchait niquel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf69 Posté(e) le 15 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 As tu éssayé ceux ci : PSGrooPIC: Downloads Le soft de mise a jours de ce dongle est très bien vu qu'il converti les HEX pour les rendre compatible . Je n'ai pas fait de test car je n'ai pas ce dongle mais il y a un paquet de fichier compatible grace a ce soft . Pour dire quel est le plus stable a l'heure actuel aucun aussi bien le PL3 que Hermes ne sont même pas au stade de Beta et donc encore moins de RC donc il y a le temps Merci pour le lien, je ne connaissais pas. Par contre quelle est la différence entre les versions avec et sans bootloader. Qu'est ce que ça change? J'imagine qu'il est préférable de prendre avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreyGaS Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 Ouais, j'ai essayer black ops avec et ça marchait niquel. Tu as joué en ligne avec blackops en etant en 3.41? en mettant le hermes v4b? penses-tu que le PL3 fonctionne en online? Le jeux ne ta pas proposer de mise à jour ou autre? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 C'est la version 4b avec PSN qui permet de faire çà aucun autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant