1s3n Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Bonsoir bonsoir ! Je me présente rapido , suite à quelques questions au sujet des psp et ds, j'ai décidé de m'inscrire à un forum... Mon choix s'est posé sur celui-ci . Pourquoi...? Beeen, premièrement celui-ci m'a beaucoup appris aujourd'hui ! ( Si si ^^ ! ) Beaucoup de post super concernant les linkers ds notamment ! Ensuite, j'aime bien l'esthétique du forum (j'avoue j'avoueee c'est peut-être truc de filles ça x) !) .. Mais le plus important.... J'aime l'entététisme et l'efficacité de Bitonio ! xD ( J'ai des preuves :o ! ) mdrrrr Hum, je m'en arrête ici ...! Alooors voilà, pour en venir à ma question, dont j'espère que la réponse existe, je voulais savoir: quand est-ce que le flash de ma psp (date code: 8C, version 6.31) sera enfin possible ?.. (J'ai aussi appris que les 8C n'était pas "flashable" pour le moment ici ) Je vous remercie d'avance ^^, et vais enfin étudier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 tu est en 6.31 :/ je pense pas que tu puisse la hacker de sitôt car un HEN vas sortir mais uniquement pour FW inferieur au 6.20 (il sera porté sur 6.31 mais a partir du jeu everybodygolf , si tu na pas se jeux c'est mort ... ) donc pour la hacker faut encore attendre et NE PLUS METTRE A JOURS et que un nouvelle exploit sur une demo soit trouver ( comme avec la demo de patapon 2 ) , comme sa sony ne peut patched une démo comme il peut le faire avec les jeux du PSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant