djsteph974 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Ce qu'il veux dire, c'est que pendant que tu fais tes manips sur ta console et ta TV, tu enregistres tout ça sur un DVD à l'aide de ton graveur de salon, puis tu transfert la vidéo de ton DVD sur ton PC ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 je pensais a sa : est ce qu'il y aurais moyen de prendre des screenshoot avec OPL ? (biensur on ne peut pas maintenant ) est se que sa pourrais étre un jours intégré dedans ( on sait jamais sa pourrai être pas mal) (car j'ai vu que sur PS2EPSXE il y avait moyen de prendre des screenshot donc ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechanceux Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 pour la capture video c'est délica mais pour les screenshot pcsx2 est la meilleur solution... Pour OPL je crois qu'on en demande trop à ifcaro et je pense que c'est pour ça la version 8 dure autant ! quant à djsteph974 j'ai rien compris à ton explication ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 (modifié) Tu fait une capture video en branchant la ps2 sur un graveur de salon. Pas compliquer à comprendre... Modifié le 29 novembre 2010 par djsteph974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechanceux Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 ok djsteph974 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant