bigbouss Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Salut, au fait je voulais savoir comment faire des captures vidéos de jeux(comme les gens le font sur youtube)et si ça peut marcher avec usbextreme ou opl...Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 je crois que c'est en utilisent un emulateur ps2 (pcsx2 par exemple) et un bon logiciel de capture vidéo...le meilleur pour moi c'est camstudio...gratuit et la qualité video est très bonne... tu peux aussi le faire avec un caméscope,mais le résultat et la qualité et moins .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 Sinon, tu te procure une carte d'acquisition vidéo pour ton PC. Et tu relie ta console avec le cable RCA jaune sur ton PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbouss Posté(e) le 15 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 Merci a+ bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Si tu utilises une carte d'acquisition, mieux vaut se servir d'un câble s-video, la qualité sera bien meilleure qu'avec le composite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Autant pour moi, effectivement, je n'ai pas de prise composite sur la mienne mais un s-video. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bmx39 Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Sinon avec un graveur dvd se serait pas plus simple??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 C'est une solution mais faut déjà en avoir un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bmx39 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 ouais c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechanceux Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Sinon avec un graveur dvd se serait pas plus simple??? on parle de capture de video pendant un jeu... je ne vois pas ce que le graveur vient faire la dedans (à part pcsx2 avec lequel on peut lancer le jeu sur pc) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant