zaki785 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Bonsoir, J'ai quelques souci lors de lancement de jeux PS3 En effet, j'ai crée un dossier Gamez à la racine de mon disque dur externe, dans ce dossier je met un jeu se nommant BLESxxxx (il contient un dossier ps3_game, ps3_update et un fichier ps3_disc.sfb) Je lance backup manager, il me trouve le jeu, je clique dessus et hop il me ramménes sur le xbm mais rien ne s'affiche j'ai tester d'autre manager mais tous les mêmes, aucun ne me lance le jeu P.S : le jeu est Heavy Rain et je tourne sous PSGroopic avec accès au psn sous firmware 3.41 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 C'est normal c'est a toi de lancer le jeu en allant soit sur le disc si t'utilise un bluray dans le lecteur, soit sur la 2 éme etoile en dessous de "install package file" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 14 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 (modifié) Franchement, je ne sais comment vous faites... J'ai bien fait comme tu dis carl johnson, donc je lances le jeu et hop j'obtiens un écran noir Lorsque je clique sur la touche ps, je vois bien le titre du jeu mais bon rien ne se passe à l'écran, il ne me reste qu'a quitter le jeu et revenir sur le xbm P.S : heavy rain tester sur disque dur externe et interne, et motorstorm sur disque dur externe et proviens bien de mes backup de jeu... EDIT : avec un bluray cela fonctionne... Dommage aurais bien voulu qu'il sans bluray mais bon Modifié le 14 novembre 2010 par zaki785 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antbauer Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Tu peux me dire si Heavy Rain marche en externe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 @zaki : Tu as essayé open manager ? surement que ces jeux necessite une manip pour pouvoir tourner sous jailbreak, mais là je ne peut t'aider, je ne posséde pas ces jeux :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreyGaS Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 Tu active bien le mode NO BLURAY si tu lance sans le bluray dans la console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant