frarok Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 bonjour, je possede une psp en firm 3.90M33-2 et je voudrais s'avoir comment faire pour pouvoir jouer au nouveaux jeux cso ou iso qui ne fonctionne pas sur ma psp. par avance,merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StEvUgnIn Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 C'est très simple, il te suffit de faire la mise à jour vers le 5.00m33-6, puis le 5.00m33 prometheus-4 que tu peux télécharger sur pspgen.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frarok Posté(e) le 17 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 bonjour, merci pour ces conseils. mais avec le 5 prom v4 cela dit donnees endommagees et rien ne ce passe cdlt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 installe plutôt le 5.00M33-6 et pour jouer au derniére jeux tu a juste a mettre un pluging et hop ( va sur PSPgen pour le pluging ) pas besion de prometheus ou GEN ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant