laurlang Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 bonjour j'ai une micro sd de marque sandisk 4go. j'ai voulu la formater pour installer un système pour ma ds onei et les jeux qui vont allez avec (il y avait déjà la même chose dessus je voulais juste remettre tout propre nikel) j'essaie de formater ca me dis qu'elle est protéger en écriture j'essaie sur un autre pc pareil j'efface manuellement les fichier dessus ca s'efface (je regarde la capacité total dans le poste de travail ca me dit bien qu 'il ya 3,80 go de libre) et je retire la micro sd du pc puis la remet et la les fichiers sont toujours la. je comprends pas trop...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Sur ta SD, tu as une petite languette an plastique à gauche. Vérifie qu'elle est en Haut. Bas = Lock http://www.missnumerique.com/images/produits/large/sandisk_sd_2g_a.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurlang Posté(e) le 14 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 c'est une micro SD (la petite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Tu l'a met dans un adaptateur USB ? Ou un adaptateur SD ? (J'ai pensé peut être trop vite, que tu passe par l'adaptateur SD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurlang Posté(e) le 14 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 (modifié) adaptateur usb j'en ai 2 differents et c'est pareil la micro sd a meme pas 1 semaine et marchait tres bien la je viens de mettre un fichier dessus et ca le met. quand je retire la carte et la re insere il n'y est plus non plus. Modifié le 14 novembre 2010 par laurlang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Bonjour, Essaye ce programme: http://www.sdcard.org/consumers/formatter_3/SDFormatterEN2905.zip installe-le, démarre-le et cette fenêtre devrait s'afficher: Dans "Drive" tu choisis la lettre de ta microSD, ensuite dans "Option" tu choisis "FORMAT TYPE : FULL (Erase OFF)" et "FORMAT SIZE ADJUSTEMENT : ON" tu cliques sur OK et ensuite sur Format. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurlang Posté(e) le 14 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 salut j'ai aussi essayer celui la en suivant le tutto pour les nuls et pareil impossible de formatter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 bonjour j'ai une micro sd de marque sandisk 4go. j'ai voulu la formater pour installer un système pour ma ds onei et les jeux qui vont allez avec (il y avait déjà la même chose dessus je voulais juste remettre tout propre nikel) j'essaie de formater ca me dis qu'elle est protéger en écriture j'essaie sur un autre pc pareil j'efface manuellement les fichier dessus ca s'efface (je regarde la capacité total dans le poste de travail ca me dit bien qu 'il ya 3,80 go de libre) et je retire la micro sd du pc puis la remet et la les fichiers sont toujours la. je comprends pas trop...... Je penche pour un adaptateur USB/µSD foireux. Essais en un autre, essais aussi un adaptateur SD/µSD et branche ça sur le lecteur de façade de ton PC (si tu en a un). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurlang Posté(e) le 14 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 j'en ai aussi essayer un 2 eme completement different meme chose en facade du pc mon lecteur sd reconnais pas les sdhc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Bonjour, Essaye ce programme: http://www.sdcard.org/consumers/formatter_3/SDFormatterEN2905.zip installe-le, démarre-le et cette fenêtre devrait s'afficher: Dans "Drive" tu choisis la lettre de ta microSD, ensuite dans "Option" tu choisis "FORMAT TYPE : FULL (Erase OFF)" et "FORMAT SIZE ADJUSTEMENT : ON" tu cliques sur OK et ensuite sur Format. Et ben, il a bien changé notre SD Formatter Si la microSD déconne à ce point après à peine une semaine = SAV et vite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant