Aller au contenu

avez vous deja eu ce probleme ?

laurlang

Messages recommandés

bonjour

j'ai une micro sd de marque sandisk 4go.

j'ai voulu la formater pour installer un système pour ma ds onei et les jeux qui vont allez avec (il y avait déjà la même chose dessus je voulais juste remettre tout propre nikel)

j'essaie de formater ca me dis qu'elle est protéger en écriture j'essaie sur un autre pc pareil j'efface manuellement les fichier dessus ca s'efface (je regarde la capacité total dans le poste de travail ca me dit bien qu 'il ya 3,80 go de libre) et je retire la micro sd du pc puis la remet et la les fichiers sont toujours la. je comprends pas trop......

adaptateur usb

j'en ai 2 differents et c'est pareil

la micro sd a meme pas 1 semaine et marchait tres bien

la je viens de mettre un fichier dessus et ca le met. quand je retire la carte et la re insere il n'y est plus non plus.

Modifié par laurlang

Bonjour,

Essaye ce programme:

http://www.sdcard.org/consumers/formatter_3/SDFormatterEN2905.zip

installe-le, démarre-le et cette fenêtre devrait s'afficher:

Dans "Drive" tu choisis la lettre de ta microSD, ensuite dans "Option" tu choisis "FORMAT TYPE : FULL (Erase OFF)" et "FORMAT SIZE ADJUSTEMENT : ON" tu cliques sur OK et ensuite sur Format.

bonjour

j'ai une micro sd de marque sandisk 4go.

j'ai voulu la formater pour installer un système pour ma ds onei et les jeux qui vont allez avec (il y avait déjà la même chose dessus je voulais juste remettre tout propre nikel)

j'essaie de formater ca me dis qu'elle est protéger en écriture j'essaie sur un autre pc pareil j'efface manuellement les fichier dessus ca s'efface (je regarde la capacité total dans le poste de travail ca me dit bien qu 'il ya 3,80 go de libre) et je retire la micro sd du pc puis la remet et la les fichiers sont toujours la. je comprends pas trop......

Je penche pour un adaptateur USB/µSD foireux.

Essais en un autre, essais aussi un adaptateur SD/µSD et branche ça sur le lecteur de façade de ton PC (si tu en a un).

Bonjour,

Essaye ce programme:

http://www.sdcard.org/consumers/formatter_3/SDFormatterEN2905.zip

installe-le, démarre-le et cette fenêtre devrait s'afficher:

Dans "Drive" tu choisis la lettre de ta microSD, ensuite dans "Option" tu choisis "FORMAT TYPE : FULL (Erase OFF)" et "FORMAT SIZE ADJUSTEMENT : ON" tu cliques sur OK et ensuite sur Format.

Et ben, il a bien changé notre SD Formatter :DD

Si la microSD déconne à ce point après à peine une semaine = SAV et vite!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M