leberet Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Bonjour j'aimerais mettre quand il sortira le nouveau firmware pour ce la il faut avoir l'origin ou on peut flasher juste en ecrasant l'ancienne et mettre le nouveau firmware comment procede t-on? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalaex Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 (modifié) euh, pas très compréhensible ton message... mais à ce que je comprend, tu as une jtag, et tu voudrais mettre le dashboard kinect, mais tu n'as pas la nand d'origine c'est ça? alors je te conseille de te renseigner sur le FreeBOOT-Toolbox-0.04-Maker-v2.5r2-by-BestPig sur d'autres forums, et de ne pas faire n'importe quoi, sinon c'est mort. edit:ou ptet parles-tu de d'autre chose? Modifié le 14 novembre 2010 par lalaex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leberet Posté(e) le 14 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 non ma question est , j'ai flasher mon lecteur Benq en 1.61 , jaimerais le flasher en LT+ quand il sortira , mais pour cela je dois avoir le fichier origin de mon premier flash??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 il te faut la clé dvd , avec elle tu flashs comme tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 non ma question est , j'ai flasher mon lecteur Benq en 1.61 , jaimerais le flasher en LT+ quand il sortira , mais pour cela je dois avoir le fichier origin de mon premier flash??? si tu l'as pas c'est pas grave il suffit de la relire, si tu l'as tu gagnes 2 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fly97 Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Sur mon liteon (83850 normalement), j'ai déjà la clé (fichier dummy.bin c'est sa?) C'est pas moi qui l'ai flashé, mais il semble que c'est la méthode sans soudure. Pour mettre à jour (lt + par exemple), je dois tout recommencer à zero? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Si t as le dummy c est bon, les coupures de pistes et soudures ce n est que pour le dump Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fly97 Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 J'espère y arriver alors, si me suffit juste de brancher le lecteur et d'effacer/écrire le firmware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Le lire d'abord ce serait bien, et meme obligatoire parce que si tu flashes comme ça comme un bourrin alors que tu n'as pas dumper ta clé au préalable tu vas t'en mordre les doigts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fly97 Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 J'ai déjà la clé (dummy.bin), obtenu lors de son 1er flashage. Ce lecteur à même était flashé 2 fois, car la 1ere à pas fonctionner. Mais la personne qui me l'a vendu ne peut plus me faire de maj. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant