knuckles Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 bonjour Je possede une wii en 3.2E que j'avais hackee il y a fort longtemps avec la faille zelda ! (ouais rien que ca ! pour dire que ca date !) Tout se passait bien jusqu'a maintenant , je peux jouer aux jeux que je voulais mariobros en original et quelques backups , muramasa, animal crossing , mais voila , depuis sonic colours est sorti , je l ai achete en original mais il ne fonctionne pas . Je me doutes que je dois etre tres a la bourre au niveau de l avance du hack de la wii et de ses mises a jour et la je ne sais plus ou aller ! ca part dans tout les sens ! trop d info . Ma wii 3.2E hack zelda backup launcher homebrew channel sur la sd j ai wad manager et starfall (oui je sais ca date grave ! ) ca doit surement etre depasse . Je voudrais juste avoir ma wii a jour pour jouer aux originaux actuels . Merci d avance pour l aide que vous m apporterez . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Salut Si tu as internet : - Lance Starfall et désactive les options installées. - Lance la HBC, reste sur l'écran d'accueil. Au bout de quelques secondes, une pop up arrivera te demandant de mettre à jour la HBC en 1.0.8. Tu acceptes. Une fois fini, tu relances la HBC, en haut tu vérifies que tu es en 1.0.8. Si oui tu mets à jour ta Wii. Elle sera en 4.3 Une fois en 4.3, tu rehackes ta Wii grâce au Mét@tuto. Une fois fini, tu peux en profiter pour utiliser Néogamma : c'est un iso loader, plus récent et donc meilleur que backup launcher. Ta wii sera à jour : lecture des jeux originaux Ton hack sera à jour également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knuckles Posté(e) le 14 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 merci de ton aide pour starfall ca devrait aller . en revanche pour rehacker la wii une fois qu elle sera en 4.3 le tuto parle du jeu yu gi ho mais je ne l ai pas . Comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Tu n'en auras pas besoin car tu auras la HBC 1.0.8 AVANT le hack. Du coup en 4.3 elle sera toujours présente et donc le jeu inutile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knuckles Posté(e) le 14 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 je teste et te tiens au jus ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knuckles Posté(e) le 14 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 impec operation reussi et termine sans accroc ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 De rien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant