sylax Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 (modifié) Voila je vends une Voiture Mario Kart télécommandée NEUVE dans sa boite j'ai egalement yoshi et donkey kong PRIX 25 PORT IN Voila a quoi ressemble la voiture http://mangaparis.com/jouets/figurines-jeux-video.html?p=2 Modifié le 28 novembre 2010 par sylax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 ton lien ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 14 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 c bon ca fonctionne maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 tu_ es dans quel coin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 15 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 Je suis de lyon mais je peux te faire un envoie en colisimo pour 6 euros la voiture est dans ca boite meme pas ouverte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 17 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Uppppppppppppppppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 20 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 uppppppppppppppppppppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 28 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 uppppppppppppppppppppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 30 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 upppppppppppppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouilles Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 bonsoir envoie possible yoshi et mario combien fpin? et les dimantions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant