Aller au contenu

Help


sangoku01

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Y a t'il un moyen de rajouter des sous-titre a un jeu US ?

Si oui pouvez vous m'indiquer le logiciel ?

 

Une autre question totalement hors sujet, y a t'il du nouveau sur PS2Psxe ?

 

Et une dernière question,depuis quelque temps je me remets a jouer a GTA S.A mais je voudrais donner un coup de jeune a ce jeu.Donc je voudrais savoir si vous connaissais le moyen de modifier les texture,de creer des maps,des missions,ect.

Si oui pouvez vous m'indiquer le lien des logiciel ?

 

Merci d'avance:jap::jap::jap:

Modifié par sangoku01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

High,

 

Y a t'il un moyen de rajouter des sous-titre a un jeu US ?

 

OUI ; https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-les-bases-de-la-traduction-ps2-78818.html

 

Ca c'est si tu veux le faire toi-meme.

 

Certaines team de fans traduisent des jeux US et JAP et publient les patchs a appliquer, je te conseille de chercher au cas par cas.

 

Une autre question totalement hors sujet, y a t'il du nouveau sur PS2Psxe ?

 

Ce n' est pas mon rayon, désolé héhé.

 

Et une dernière question,depuis quelque temps je me remets a jouer a GTA S.A mais je voudrais donner un coup de jeune a ce jeu.Donc je voudrais savoir si vous connaissais le moyen de modifier les texture,de creer des maps,des missions,ect.

Si oui pouvez vous m'indiquer le lien des logiciel ?

 

Alors le pro ici, c'est quand meme Algeriano pour ca (je te conseille d' ailleur de modifier le titre de ton 1er post (Help - modification et traduction de jeux PS2; par ex.)

 

Mais regarde ici https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/patch-gta-san-andreas-ptmg-edition-v1-dispo-70261.html, je crois qu' avec PES, gta sa sont les jeux les plus moddés.

 

Attends quand meme d' autres reponses; certains pros ont surement des liens de fous ;-)

 

bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les texture il est possible de le faire mai il faut voire ce que toi tu veux changer !!! car il est impossible (en fin je crois),de changer ou modifier les voiture sur ps2 (,par contre sur xbox oui,j'ai une version gta sa 100% modifier par des nouvelle voiture et des modes (les mode sur pc marche tres bien sur la version xbox pour ceux qui le save pas)....par contre pour les autre texture telle que les vêtement,les bâtiment (les mures,les fenêtre,les portes,la peinture.. ..) il est possible de le faire avec Game Graphic Studio et un bon logiciel de retouche photo...

pour les map et les missions ya rien a ajouter apres la sortie du patche ptmg v2 de vivelapsp....

sur pc c'est autre chose,tu peux ajouter les voiture,les modes,les maps et meme changer les personnage..bref tout..

 

je te conseille ce site GTA 4 / GTA IV / Grand Theft Auto 4 - Tout sur les GTA / Grand Theft Auto - GTA San Andreas, GTA Vice City... - GTA Macreators il ya des tuto sur la modification de GTA SA qui peux vous aidé pour commencais..

 

ps: tu peux aussi modifier la music si tu veux ..voici un super tuto https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-modifier-musique-radio-gta-sa-ps2-122740.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...